Shooting avec Kenzo & Baboo

Shooting avec Kenzo & Baboo

Le samedi 3 août 2019 dans la forêt au-dessus de Courtepin, shooting Midi de Kenzo un chihuahua de 5 ans avec sa maîtresse Chantal, ainsi que d’une invitée surprise, Baboo une jeune Yorkshire pleine de vie et d’énergie.

Un bon moment de détente et de bonne humeur dans un esprit de convivialité, pour la plus grande joie de tout le monde. Des photos inoubliables gravées à jamais, pour la plus grande joie de Chantal la propriétaire de Kenzo.

Si vous aussi vous désirez des moments magiques gravés à jamais de vos meilleurs amis, n’hésitez prenez contact avec Petshoot ici -> Contact

Rejoindre la conversation

2 commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Oui je peux que le recommander, il ma fait de magnifique photos que je regarde avec énormément de plaisir est en plus il est sympathique. J’ai passer une belle après midi avec la fatigue, mille merci pour ce moment passer en ta compagnie, amitié Chantal.

    1. Merci beaucoup Chantal pour ta confiance et ton amitié, et je suis heureux de t’avoir fais plaisir avec des photos gravées dans ton cœur.